vendredi 20 novembre 2009
Un dimanche à Quito (15/11)
Nous voilà partis selon les indications très précises de Germàn en bus... Un dimanche à 8h, il n'y a pas grand monde mais on nous a quand même bien dit de rester sur nos gardes...même si les gens ont été très sympas avec les deux touristes!!!Car c'est sur, on est touristes, on loupe le premier bus, on court après comme des gogols...on demande 15 fois la même chose, on se met au soleil alors que tout le monde reste à l'ombre et Tom a une superbe casquette bleue de la clinique!! enfin on part visiter Quito quand même, nous n'avons pas peur!!!
On arrive donc dans le centre et là on voit des gens dans les parcs qui racontent des histoires, on va écouter...heeuu ce sont des prières en fait!!! puis pleins de stands de bijoux, tisus, tableaux...c'est beau, on continue direction le centre historique qui est piéton tous les dimanches...musiciens,jolis graphitis, fêtes locales avec danseurs, vendeurs en tous genres et...d'autres touristes!
on se ballade toute la journée, on remet 15 fois de la crème mais on chope quand même des coups de soleils... c'est ça l'Equateur le soleil est au dessus de notre tête!
Pour finir on monte difficilement jusqu'à un parc avec la vue sur tout Quito, une longue ville "blanche" au milieu des montagnes...
On rentre, avant la nuit biensur, après cette longue journée!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je sens que vous allez être ma petite distraction entre deux clients chiants!
RépondreSupprimerCa a l'air tout cool ce que vous vivez!
Bonjour au deux chiens qui servent à rien ;)
et bien c'est toute une aventure...un peu de soleil dans notre pays de pluie, cela ne fait pas de mal. Du rêve et du courage,profitez en.
RépondreSupprimer