lundi 25 janvier 2010

Trop bien Ushuaia !

Coucou à tous du bout du monde et oui après notre passage au centre du monde maintenant c'est le bout...franchement la gravité change pas...sauf peut être que maintenant que l'on porte nos sacs on a plus de mal à courrir!


Enfin nous voilà donc arrivés avec la petite Juju qui nous attendait à l''aeroport d'Ushuaia...trop cool et ensuite plongeon dans le grand froid! le choc! heureusement que nous avions de quoi nous couvrir, polaires, K-way, gants, bonnet et c'est parti! Un petit hotel bien sympatique ou de nombreux touristes se retrouvent bien au chaud. Et grand confort de la viande...à profusion...trop bien des grand barbecue avec du mouton, du boeuf, du boudin...enfin on avait oublié tout ça, et en prime La bonne bouteille de vin Argentin! Voila donc un peu de reconfort avant d'aller marcher deux jours dans le parc National avec les renards, un peu de touristes quand même, des vues splendides, de la neige et oui et aussi des nouilles froides et trops cuites pour le midi!! vive la rando! biensur la bouteille de gaz ne correpondait pas ...biensur il a plu et les tentes sont pliées trempées... Juju a eu hyper froid et on a dormit à 3 dans la tente de deux.. Mais on Aime faire de la rando!!!





On est aussi passé par pinguiland! exellent ces ptites bêtes, désolé mais on a pas reussi a envoyer un film car ça vaut le detour... des miliers de pinguins qui se dendinent sur la plage! des éléphants ou lions de mer on sait plus!



Donc voila les aventures continues, on est au plus froid et au plus bas de notre voyage, il n'y a plus qu'à remonter vers le chaud!!!

1 commentaire:

  1. Hello,

    Super les photos que vous avez prises !

    Petit coucou de Santiago où nous sommes arrivés depuis début janvier.

    Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire à partir d'Ushuaia, mais si vous avez envie de passer quelques jours par le Chili on peut vous accueillir avec plaisir à Santiago !

    Je n'ai pas ton e-mail mais tu as peut être encore le mien (je préfère ne pas le laisser en commentaire sur le blog) ?

    N'hésite pas à m'écrire !

    A bientôt,
    Jérémie.

    RépondreSupprimer

écrivez nous vos impressions et commentaires...