samedi 17 décembre 2011

Petites escapades et dure le travail!

Nous voila donc deja a la fin de l annee 2011, et nous avons eu de la visite en Equateur. Autiss, Cecile , Julia. Tout ce petit monde nous a permis de nous reconnecter un peu a la realite francaise mais aussi nous a permis d aller decouvrir d autre lieux d Equateur! Nous sommes partit chacun notre tour afin de continuer les projets bien sure!


Avec Autiss Tom est partit une semaine au Galapagos, les photos arriveront plus tard..



Julia etait plutot venue pour aider , en compagnie de Jean-marie et de Pablo sur l'ostheopathie. Beaucoup de travail pour eux du bébé a la mamie tout le monde y est passé, y compris nous!


Avec Cecile nous avons pris 4 jours pour faire "le treck du condor" sans bonne carte ni boussole... autant dire que l on est contentes de l'avoir fait mais aussi contentesd'avoir été au bout....





Voila une série de photos artistique, vous reconnaitrez notre style... ne loupez pas les volcans en paysages de fond...l'antisana, le cotopaxi, le managuacho...et nous!


4 jours a deux... ca laisse le temps de faire de belles photos n est ce pas!




La tente gelée au matin... mais les volcans au fonds nous rechauffe le coeur, celui de droite est le point de camping du soir et celui de gauche pour demain...ca fait loin et il n'y a pas vraiment de chemins dans tout ca, ni personne!


Heureusement qu'il fait beau et qu'on pete la forme!!! bien joué Clalagan!!!





On passe a autre chose, il manquait de modèle pour la nouvelle collections de vêtement de la communauté, alors vous passez commande?


Et nous voila un peu au travail... tissage et animaux!




Nous sommes en train de rechercher de bon alpagas dans les communautes , ce qui nous permet de voir du paysage , tout en continuant a donner des cours!




Une fois sélectionnés, marchandés, achetés il faut les transporter...


Pour ne pas oublier les belles couleurs du pays, qualques photos de Trinidad et Eugenio, deux indigènes qui travaillent tres bien dans chacune de leur communauté. Un groupe de 16 étudiants nous a suivis dans les communaute pour les rencontrer et partir en randonnée avec les lamas... avis aux amateurs!